Espoirs Corelliens- Battle meditation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jedi : Eelio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eelio




Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2016

Jedi : Eelio Empty
MessageSujet: Jedi : Eelio   Jedi : Eelio EmptyDim 3 Jan - 23:52

Jedi : Eelio Portra10


Nom : Mazzechio (prononcé Madzékyo)
Prénom : Eelio (prononcé Ilyo)
Race : Humain
Age : 25 ans
Affiliation : Aucune, jedi errant
Rang : Padawan confirmé (sentinelle)
Alignement : Lumineux

Description physique
Pas très grand et plutôt mince, il est relativement musclé suite à un entrainement physique, mais qui a privilégie l'agilité à la force.

Caractère
Paisible et pacifique, et même s'il a été entrainé au combat, il préfère la diplomatie ou la ruse pour désamorcer les conflits. Il ne se bat qu'en dernier recours.

Points forts
Son attitude amicale et son aspect inoffensif ont tendance à apaiser les méfiances des gens qu'il rencontre, ce qui lui permet d'établir un contact facile avec les inconnus. Plutôt malin, il parvient souvent à atteindre son objectif par le dialogue.

Points faible
Plutôt jeune, il manque encore d'expérience et peut manquer de confiance quand la situation s'envenime.

Histoire
Né sur Corellia et elevé dans la pauvreté par sa mère, celle-ci ne rechigna pas une seconde à le céder à un jedi inconnu, alors qu'il n'avait que 6 ans, et ce en échange de quelques crédits.
Le jedi marginal, Erathon Nomat, s'occupa donc de son éducation et de sa formation. Ils errèrent un peu partout dans la galaxie, ne rencontrant d'autres jedis qu'à peu d'occasions.

Il apprit de son maître qu'il était le fils d'un sith du nom de Belar, baron de l'ancestrale famille Mazzechio. Son père, accusé de trahison par l'Empire, du fuir Dromund Kaas et devint un sith renégat.
Eelio n'est donc que le fruit d'une aventure entre une misérable corellienne et un sith fugitif.
Belar fut tué peu de temps après par son frère cadet Bolso, cherchant à laver la réputation de sa famille.

Peu de temps après l'arrivée de Zakel, Erathon Nomat disparu sans laisser de trace. Eelio partit à la recherche de son maitre sans succès.
En passant par Corellia, il apprit que sa mère était morte dans la misère, et pu récupérer quelques effets, dont un datacron que personne n'avait réussi à ouvrir jusque là. Celui-ci ne révéla son contenu qu'au contact d'Eelio, à savoir des coordonnées bancaires qui lui ont permis de mettre la main sur une somme importante, vraisemblablement issue des affaires illicites de son père.

HRP
J'ai commencé à jouer à SWTOR au début du jeu sur un serveur hrp, mais j'ai arrêté car je n'avais pas trop accroché au gameplay à l'époque.
J'ai repris en octobre en démarrant sur un serveur RP cette fois, et fondé rapidement une guilde RP côté Empire, un peu plus jeune qu'Espoirs Corellien. Dernièrement, j'ai cherché une guilde république qui pourrait faire office de miroir à la notre, et accueillir nos rerolls républicains.
Revenir en haut Aller en bas
Tamari

Tamari


Messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2015

Jedi : Eelio Empty
MessageSujet: Re: Jedi : Eelio   Jedi : Eelio EmptyLun 4 Jan - 2:47

Bienvenue !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Jedi : Eelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs Corelliens- Battle meditation :: Information de l'holonet :: Registre-
Sauter vers: