Espoirs Corelliens- Battle meditation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jedi noir : Briséïs Asan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zacharus Arcaël

Zacharus Arcaël


Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2016

Jedi noir : Briséïs Asan Empty
MessageSujet: Jedi noir : Briséïs Asan   Jedi noir : Briséïs Asan EmptyMar 12 Jan - 17:39

Nom : Asan
Prénom : Briséïs
Race : Humaine
Âge : 26ans

Rang/Classe (RP) : Bien qu'ayant le niveau d'un chevalier Jedi, elle n'a jamais été adoubée.

Alignement : Chaotique/neutre

Description physiques & Caractère :

Portrait : http://orig11.deviantart.net/6631/f/2015/055/6/a/dark_jedi_by_meganerid-d8jbzfm.jpg

D'une modeste stature; un petit mètre soixante dix pour une musculature effacée mais bien présente, Briséïs est une jeune femme dont le profil est travaillé pour la vitesse. En effet, si elle semble manquer de force brute, elle compense par une vigueur et une résolution rare que l'on retrouve dans son style de combat comme dans son style de vie. Incapable de tenir en place, la Jedi noire semble ne jamais s'arrêter de bouger, et ce même quand elle plonge dans de profondes transes méditatives.

Si l'on aura rarement l'opportunité de la voir sans sa tenue de combat; un mélange hasardeux entre l'armure d'un chevalier Jedi de la république et une bure courte retaillée et complétée par une capeline sans capuche, Briséïs présente des formes harmonieuses dont la fermeté est entretenue par des exercices réguliers et une vie relativement mouvementée. Cependant, elle a pris l'habitude pratique de comprimer sa poitrine sous un agencement méthodique de bandages bien serrés, qui enveloppent le bas de son dos par la même occasion; si bien qu'ils éclipsent quelques unes des cicatrices qui marquent sa peau, douloureux témoignages de son passif guerrier.
Parmi les plus notables, l'on trouvera une ligne fine et blanche qui passe sur sa gorge, délimitée par quatre pattes mécaniques, parties émergées d'un système d'assistance respiratoire discret qui cercle sa nuque, dissimulé par son épaisse crinière noire; ainsi qu'une autre, tout aussi peu marquée, dont la ligne coupe sa joue gauche en passant sur sa mâchoire inférieure.

En dépit de ces marques indélébiles, la jeune femme n'en reste pas moins d'un certain charme. Son visage triangulaire est encadré par une épaisse chevelure d'un noir uni et profond, coupée au couteau au dessus des yeux pour lui permettre une visibilité optimale. A moitié couverts par l'ombre de sa frange, ses sourcils naturellement froncés bordent ses yeux et en soulignent l'aspect menaçant, nourrissant par ailleurs le contraste remarquable entre leur noirceur et le bleu intense et vif de ses iris. Peut-être du fait d'un défaut de vision, la jeune femme semble constamment plisser les yeux, à moins qu'il ne s'agisse de l'héritage d'une ascendance particulière. Si sa peau est d'une pâleur rare et passe aisément à l'écarlate, ses lèvres, elles, sont d'une teinte plus vive et en sont d'autant plus remarquables en dépit de leur finesse, s'ourlant souvent en des sourires narquois et incisifs, voire blessants.


Arme (décrire son arme) : La Jedi possède deux sabres identiques; de sa fabrication personnelle comme le veut la coutume, et si l'un s'est vu implanté un cristal bleu, l'autre est d'un rouge profond et menaçant. Concernant la poignée, elle s'avère être relativement simple, une structure majoritairement dorée avec quelques éléments d'un noir profond et quelques rares reliefs. Incurvée et relativement courte, elle semble adaptée à la prise à une main et optimisée pour la tenue inversée.

Pouvoirs (pour les FU) : Profondément attachée aux usages de la force, la Jedi noire se limite pourtant aux éclairs de force et à la télékinésie dans son application concrète, privilégiant les améliorations de sa condition physique aux pouvoirs grandioses. Malgré le rejet d'une majorité des pouvoirs développés de la Force, Briséïs se livre à d'intenses séances de méditation et ne cesse d'étendre sa curiosité sur le sujet, cherchant à accroître sa maîtrise et à percer les secrets de pouvoirs plus anciens et puissants. Bien qu'elle n'en ait pas la maîtrise, la jeune femme aspire à développer le talent de la méditation de combat; sans succès jusque là.

Forme de combat (pour les jedi) : Shii Cho, Ataru, Jar'kai, Dun moch

Points forts & Points faibles : Emotionnellement instable, imprévisible, lunatique, d'une nature craintive qui la pousse souvent aux mauvais choix bien que cela ne se remarque que dans des situations critiques - dans lesquelles elle a tendance à se mettre d'elle même -.

Histoire (facultatif) : A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Tamari

Tamari


Messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2015

Jedi noir : Briséïs Asan Empty
MessageSujet: Re: Jedi noir : Briséïs Asan   Jedi noir : Briséïs Asan EmptyVen 15 Jan - 18:11

Notre super Zach qui joue une jedi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Jedi noir : Briséïs Asan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs Corelliens- Battle meditation :: Information de l'holonet :: Registre-
Sauter vers: