Espoirs Corelliens- Battle meditation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Larinkaoi echani : Draste Cyress

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esthier




Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2015

Larinkaoi echani : Draste Cyress Empty
MessageSujet: Larinkaoi echani : Draste Cyress   Larinkaoi echani : Draste Cyress EmptyMar 12 Jan - 17:45

Nom : Cyress (né Evans)
Prénom : Draste

Race : Echani
Âge : 125 ans

Rang/Classe (RP) : Larinkaoi, cascadeur a la retraite (forcée)
Alignement : Neutre bon.

Description physiques : Blanc, des cheveux jusqu'à la barbe courte et bien taillée, les traits marqués par le passage du temps. Au premier coup d’œil, c'est un vieil homme. Mais quelque chose cloche, des que l'homme est en mouvement. Ses gestes sont trop assurés, trop précis, imprégnés d'une grâce surhumaine.


Son regard argenté est expressif, mais tempéré dans son éclat, sous le joug d'une longue expérience. Il dépasse de peu le mètre quatre-vingts, une bonne demie tête de plus que la plupart de ses compatriotes.


Sa peau a la couleur du marbre, scarifié par un grand nombres de fines cicatrices. Son flanc droit, en particulier, est tatoué a l'encre noire. Utilisés pour escamotés des marques plus profondes, disgracieuse au yeux d'un peuple si esthètes, des motifs d'animaux mythiques y étant représentés dans un combat sans fin, éternel, rappelant son rôle de soldat, la place que représente le combat dans sa culture, faisant sien les fables et les légendes du passé.


Caractère : Suivant les idéaux de Kar, le Protecteur, Draste s'efforce de vivre selon les valeurs et les traditions les plus nobles de son peuple. Pieu et spirituel, on pourrait le percevoir comme un être assez prévisible. Mais encore faut il le connaître pour cela, comprendre son langage, tout en mouvement et en subtilité ainsi qu'une solide connaissance de la cultures et de la foi echani, le culte lunaire de Naimilisari.


Malgré tout, l'expérience lui a appris que le système en lequel il croit n'est pas parfait. Que comme tout forme d'organisation, il a des tares, des faiblesses et que parfois, il vaut mieux fermer les yeux sur ce qui importe vraiment : le bien-être des gens.

Armes (décrire ses armes) : Les Larinkaoi étant réputé pour leur phalanges, il n'est pas étonnant que Draste ait une préférences pour ces armes qui ont fait la renommée des forces militaires échani, notamment l'usage de la lance laser jumelée a l'emploi du bouclier énergétique.


Longue de prêt de deux mètres une fois activée, elle est composée d'un matériel légèrement flexible. Un maître de la lance est capable de la faire chanter et tournoyer entre ses mains. Une lance echani incorpore a l'autre extrémité de sa hampe un blaster léger, utilisé pour forcer le mouvement d'un ennemi éloigné ou encore comme déterrent a une charge éventuelle.


Si elle est souvent utilisée seule lors des duels, la lance est souvent utilisée avec un bouclier énergétique en formation ou lorsque que son usage est tactiquement avisé. Il ne s'agit pas la d'un générateur de bouclier echani, mais bel et bien de la projection d'un disque d'énergie a partir d'un bracelet porté au brassard gauche.
Parfois, il peut arriver que les lances brisent au combat, que le combat se déroule assez prêt pour que l'usage d'une arme longue soit désavantageuse. C'est alors qu'un soldat utilise ses armes de secours, notamment une vibrolame légèrement incurvée et une paire de poignards, qui eux sont surtout des armes d'estoc, capable d'aller chercher une faille dans une armure plus lourde.


Pouvoirs raciaux : Capacité a lire le non verbal, a lire le style de combat de ses adversaires.


Forme de combat : Connaissances en divers style d'arts martiaux, mais surtout orientés sur le maniement de la lance et du bouclier.

Points forts : Expert en combat, en chant, en légendes et folklores de son peuple.

points faibles : Echanicentriste, peut avoir du mal a s'exprimer en basic.
Revenir en haut Aller en bas
Tamari

Tamari


Messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2015

Larinkaoi echani : Draste Cyress Empty
MessageSujet: Re: Larinkaoi echani : Draste Cyress   Larinkaoi echani : Draste Cyress EmptyVen 15 Jan - 18:12

Un echani tout blanc, un ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Larinkaoi echani : Draste Cyress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs Corelliens- Battle meditation :: Information de l'holonet :: Registre-
Sauter vers: