Espoirs Corelliens- Battle meditation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cassure de la réalité, retour à la normalité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esthier




Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2015

Cassure de la réalité, retour à la normalité Empty
MessageSujet: Cassure de la réalité, retour à la normalité   Cassure de la réalité, retour à la normalité EmptyJeu 11 Fév - 15:28

Type : Investigation/exploration
Difficulté : Vous ne devriez pas mourir (normalement)
Date : 2016-02-12 à 21h00


Une jedi énigmatique, préférant se faire appeler sous le sobriquet de ''Thé'' (même si l'alias de Clarionne lui a déjà été attribué) représente une cellule de résistance qui s'articule autours d'une flottille de trois vaisseaux civils de petite taille, présentement dans l'espace corellien.


Intriguée par des bulletin de nouvelle holonet, la jedi aurait repéré le même mode de fonctionnement lors d'enlèvement au sein de la guilde des souffleurs de verre de la planète Aurea, charnière du secteur corellien du même nom, d'un alchimiste sith connu sous le nom du Façonneur de Réalité.


Thé aurait trouver ce qui pourrait être une base d'opération du sith, pour le moment déserte. Elle a fait appel au temple afin d'avoir un appuis au sol capable de faire face possiblement a ce que le coté Obscur possède de plus vile.


(Voila le coup d'envois de ma campagne. Je sais que le délais est un peu court, mais bon, maladie oblige, j'ai dormi plus que de raison. Si c'est vraiment trop court, je peux décaler, mais ça irait au début de la semaine prochaine plus tôt. Si vous jouer une rencontre avec Thé, je pourrais toujours la faire se présenter au temple la veille (aujourd'hui le 11))
Revenir en haut Aller en bas
Tamari

Tamari


Messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2015

Cassure de la réalité, retour à la normalité Empty
MessageSujet: Re: Cassure de la réalité, retour à la normalité   Cassure de la réalité, retour à la normalité EmptyJeu 11 Fév - 15:30

Buna y sera ! albino
Revenir en haut Aller en bas
 
Cassure de la réalité, retour à la normalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs Corelliens- Battle meditation :: Corellia :: L'Enclave :: Missions-
Sauter vers: