Espoirs Corelliens- Battle meditation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sirona Taa'ran

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2015

Sirona Taa'ran Empty
MessageSujet: Sirona Taa'ran   Sirona Taa'ran EmptyJeu 3 Sep - 22:33

Sirona Taa'ran Ona-te10

Nom : Taa’ran
Prénom : Sirona

Race : Togruta
Âge : 18

Rang/Classe (RP) : Chevalier
Alignement : Une jolie lumière

Description physique : Sirona est une jeune togruta a la peau aux couleurs exotiques typiques de son espèce, alliant le rouge, le bleu et le blanc. Plutôt mince, Sirona présente des formes harmonieuses ainsi que la musculature typique des acrobates : visible, mais fine et sans excès. Possédant des montrals de bonne dimensions et des lekkus rayonnants de bonne santé. Le tout blanc parsemés de motifs bleus, faisant ressortir ses yeux de la même couleur comme deux petites lanternes joyeuses, enchâssées dans un visage fin a la peau rouge, décorés de motifs blanc, et souvent fendu d'un large sourire de dents pointues.


Voix:


Caractère : énergique, curieuse et protectrice sont les mots les plus fréquemment utilisés pour décrire le caractère de la togruta. Toujours volontaire pour aider les personnes dans le besoin et déterminée a réussir. Elle n’est cependant pas parfaite, loin de la : bien qu’étant généralement respectueuse de ses ainés, il n’est pas rare de la voir s’opposer a eux quand elle n’est pas d’accord avec eux, de plus, elle a une légère tendance de se sur estimer et sa détermination dérape parfois sur l’entêtement. Mais ces défauts lui sont souvent pardonnés par son espièglerie.

Récemment, que ce soit dans sa façon d'être ou de paraître, Sirona a subis des changements. Bien que restant la même togruta qu'avant, elle est loin de la sauvage que certains ont pu connaitre. En effet, son caractère, bien qu'inchangé, se voit modulé par un calme plus présent, la rendant moins prompte aux changements d'humeur.

Son caractère n'est pas le seul a avoir subits des changements. Sa gestuelle n'est également plus la même, sa démarche, autrefois rigide et grossière, a laisser place a des mouvements délicats, fluides et gracieux.

De plus, sa façon de s'habiller a subits des changements radicaux : elle ne voit plus les vêtements comme de simples pièces de tissus ou de cuir pour se couvrir, son approche pragmatique a laisser sa place a une approche esthétique, il n'est pas rare de la voir se parer de beaux atours, le vice allant parfois même a une pointe de parfum et de maquillage.

Arme (décrire son arme) : Deux sabres laser jumeaux, montés dans une succession d'un bois aussi sombre que résistant et d'anneaux métalliques. Loin d'êtres désagréables a regarder, ces deux manches sont peints de motifs floraux blancs au niveau de la poignée. Contrairement a leurs prédécesseur, ces sabres possèdent bien un bouton d'activation visible, mais également second cachés sous l'habillage du sabre, faisant office de cran de sûreté. De plus, ceux ci, bien qu’étant plus légers, sont dotés d'un quillon cylindrique a bout arrondis, permettant de pouvoir l'utiliser pour infliger des dégâts contondant, voire d’assommer un adversaire.
Sirona Taa'ran Sabreo10

Ancien sabre:

Pouvoirs raciaux : Dents pointus (Venin en légende urbaine.. Bon argument pour négocier un "antidote" contre faveur face a une personne mordue), agilité, écholocation.

Pouvoirs (pour les FU) : les pouvoirs de la Force des plus classiques, bien qu’étant plus orientés vers l’utilitaire, notamment aux niveaux de ceux affectant le déplacement.

Forme de combat (pour les jedi) : Shii-cho, Ataru, Jer'kai, Makishi, Sokan.

Points forts : Énergique, volontaire et loyale.

Points faibles : Têtue, trop confiante et arrêtant ses centres d’intérêts a ce qu’elle aime.

Histoire (facultatif) : Sirona est originaire de Shili. Loin des grandes villes de cette dernière, elle a vu le jour au sein d’une tribu peu civilisée. Dès ses plus jeunes années, les ambitions de la petite togruta étaient de devenir une grande guerrière, afin de pouvoir au mieux protéger ses proches des cruels maillons supérieurs de la chaine alimentaire de sa planète. Il n’était pas rare de la voir trainer auprès de ses ainés, a poser tout un tas de questions, voire même de suivre les chasseurs dans la jungle pour les observer. Elle se lia même d’une amitié profonde a une autre enfant de la tribu, elle destinée a devenir une chasseuse.

Par des hasards comme seule cette galaxie peut fournir, sa tribu a pendant plusieurs longues années accueillir un Maitre Jedi en immersion culturelle, un brun répondant au nom de Prone Dolvas, celui-là même ayant découvert chez Sirona et son amie une sensibilité profonde a la Force. Ce n’est alors que sans tarder que cet homme a commencer a enseigner les bases de s arts Jedi a ses deux petites, et, peu après leur passage a l’adolescence et après des interminables disputes avec les chefs du village, a fini par les emmener suivre une formation plus conventionnelle. N’ étant cependant pas ignorant face au caractère de ses deux protégées, Prone trouva sage de ne pas les confier a son propre Temple, mais opta plutôt pour les confier aux Jedi Corelliens.

Parmis eux, Sirona comme sa consœur passeront deux années d’apprentissage en tant que novices, avant d’être promues Padawan et d’êtres confiées au soins ds Merity Shass.
Et s'il faut un peu de musique:
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-corelliens.forumgaming.fr
 
Sirona Taa'ran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs Corelliens- Battle meditation :: Information de l'holonet :: Registre-
Sauter vers: